Petit message juste pour aborder l'avancement général. Déjà une semaine que je suis à Halibut Cove et le travail est si intense que j'ai l'impression d'être arrivé hier. Le travail dans la ferme à huîtres est une tâche interminable et il faut à côté de ça: tondre la pelouse, laver les véhicules pour les hôtes, éliminer toutes les mauvaises herbes, faire des réparations mineures par ci par là, être toujours disponibles pour Lucienda ou Kévin ... Enfin ça n'arrête pas de 9h00 AM à 5h00 PM.
J'ai toutefois le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu un lit de camping!! J'ai donc déménagé dans la tente de Gus (pouvant bien contenir 10 fois la mienne) et savoure mes nuits. Ça fait plaisir!
Je vous tiens au courant pour la suite!
« Comment l’Alaska peut-il concilier respect de l’environnement et préservation de sa culture eu égard au réchauffement climatique et à la mondialisation ? »
Remerciements
Un grand merci aux entreprises sponsors qui ont soutenu mon projet et qui ont à cœur, le respect et la préservation de notre environnement:
J'adresse également mes sincères remerciements au Docteur TOUBAL, à Messieurs COSPEREC, BELLADEN et DIU représentant respectivement les sociétés CRHD, STOPSON et Images et Technologies.
Par leurs conseils et leur engagement à mes côtés, toutes ces personnes ont eu un rôle majeur sur le plan de la logistique de mon projet.Je souhaite souligner également le dévouement dont ils ont fait preuve permettant ainsi la réalisation de mon Expériment tel que je l'ai rêvé.
Barre de navigation
mercredi 11 mai 2011
Du travail du travail et du travail
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire