Remerciements


Un grand merci aux entreprises sponsors qui ont soutenu mon projet et qui ont à cœur, le respect et la préservation de notre environnement:

ALES GROUPE

AQUILA CONSULTING

LABO A

FRANCE TRAVAUX

J'adresse également mes sincères remerciements au Docteur TOUBAL, à Messieurs COSPEREC, BELLADEN et DIU représentant respectivement les sociétés CRHD, STOPSON et Images et Technologies.

Par leurs conseils et leur engagement à mes côtés, toutes ces personnes ont eu un rôle majeur sur le plan de la logistique de mon projet.Je souhaite souligner également le dévouement dont ils ont fait preuve permettant ainsi la réalisation de mon Expériment tel que je l'ai rêvé.


NEED AN OTHER LANGUAGE?

mercredi 11 mai 2011

Auto-stop en Alaska

" We don't take any hitch-hikers in US, except in Alaska."

Telles sont les paroles du premier couple qui m'a pris en auto-stop. Après environ 15 minutes d'attente à regarder les chèvres de montagne, je suis pris en auto-stop, direction Soldotna. Arrivé là bas, après un déjeuner fort appréciable, direction Homer. Temps d'attente pour le deuxième auto-stop: 5 min.

  J'aurai donc simplement deux commentaires à faire à ce sujet. N'hésitez pas à faire de l'auto-stop en Alaska! Ça marche vraiment bien. Si vous êtes dans une grande ville (c'est à dire Anchorange ou Fairbanks) demandez aux locaux le meilleur emplacement pour se lancer. En tout cas, pas de soucis, ça marchera! Deuxième remarque quant à ma citation, en haut de l'article: en Alaska, la confiance règne entre les gens. Les paroles de ce couple en témoignent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire