Remerciements


Un grand merci aux entreprises sponsors qui ont soutenu mon projet et qui ont à cœur, le respect et la préservation de notre environnement:

ALES GROUPE

AQUILA CONSULTING

LABO A

FRANCE TRAVAUX

J'adresse également mes sincères remerciements au Docteur TOUBAL, à Messieurs COSPEREC, BELLADEN et DIU représentant respectivement les sociétés CRHD, STOPSON et Images et Technologies.

Par leurs conseils et leur engagement à mes côtés, toutes ces personnes ont eu un rôle majeur sur le plan de la logistique de mon projet.Je souhaite souligner également le dévouement dont ils ont fait preuve permettant ainsi la réalisation de mon Expériment tel que je l'ai rêvé.


NEED AN OTHER LANGUAGE?

dimanche 15 mai 2011

L'autonomie financière

  Beaucoup d'entre vous doivent s'interroger quant à mon organisation, n'est il pas? ^^ Comment faire? On est quand même pas mal exposé! A t-il des contacts? ect...
  Et effectivement un projet comme l'Expériment, durant 4 mois, nécessite beaucoup de préparation. Je vais donc vous en épargner la longue démarche...
  Abordons seulement les éléments les plus importants. Aussi, rappelons que l'un des critères de l'Expériment est l'autofinancement.

Qu'en est-il?

Et bien voilà comment j'ai décidé de satisfaire cette condition:

  - Prime de gratification de mes précédents stages
  - Travail durant les vacances de Décembre 2010 dans un magasin FLY.
  - Sponsoring

J'ai également décidé d'avoir recours au WWOOFING pour réduire mes coûts de logement et de nourriture. Vous trouverez davantage d'informations sur ce concept, ici. Pour les plus pressés d'entre vous, voici le principe en bref: On vous loge et nourrit en échange de services (pas forcément de jardinage).

Voilà en ce qui concerne le financement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire