Halibut Cove c'est magnifique! Toutefois, le travail dans le parc à huîtres n'est pas de tout repos. J'ai passé deux semaines et demie agréables dans cette famille, mais je décide de partir. C'est mon choix. Il en est de même pour Gus. Nous étions, tous deux, censés partir le 7 août, finalement nous partons le 2. Lui pour rentrer à Boston et moi pour vagabonder dans les environs d'Homer avant de prendre le ferry le 7 août à 10:45 direction Kodiak! La durée de la traversée sera de 9 heures (et ouai quand même!).
Enfin, en attendant j'ai quatre jours libre à Homer et je goutte à nouveau, avec joie, à la liberté! Choisir quand se lever, choisir quoi faire, choisir quoi manger,... Ah... Je compte bien profiter de ce temps libre pour me ressourcer et profiter des richesses d'Homer!
En vue de la proximité géographique d'Homer et d'Halibut Cove, ainsi que de la durée de mon séjour en ces lieux, je continuerai à narrer mes 4 prochains jours dans la rubrique "Aventure à Halibut Cove".
« Comment l’Alaska peut-il concilier respect de l’environnement et préservation de sa culture eu égard au réchauffement climatique et à la mondialisation ? »
Remerciements
Un grand merci aux entreprises sponsors qui ont soutenu mon projet et qui ont à cœur, le respect et la préservation de notre environnement:
J'adresse également mes sincères remerciements au Docteur TOUBAL, à Messieurs COSPEREC, BELLADEN et DIU représentant respectivement les sociétés CRHD, STOPSON et Images et Technologies.
Par leurs conseils et leur engagement à mes côtés, toutes ces personnes ont eu un rôle majeur sur le plan de la logistique de mon projet.Je souhaite souligner également le dévouement dont ils ont fait preuve permettant ainsi la réalisation de mon Expériment tel que je l'ai rêvé.
Barre de navigation
mercredi 11 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire